» accueil forum
ID reponses :485
Par : sara2
amour c un terme large, mais kan on aime kelkun et ke se kelkun né pas avec nous c vrai ke sa pése vraiment.

ID reponses :386
Par : linx974
Amour? quel amour? L'amour du jeu? Du travail? Des personnes vivent sans amour c'est à dire sans partenaire mais sans amour c'est impossible! Sexe et amour sont deux termes différents qu'on confond souvent!! Amour veut dire bocoup d'choses dans ce cas!

ID reponses :367
Par : daloncity
Moi sa me manque pas non a mon avis sa dépend des personnes et puis on peut tres bient faire comme les autres s'amuser quand on a besoin et ne jamais s'attaché a quelqu'un, on peut tres bien souffrire en étant avec quelqu'un d'autre par exemple si cette personne nous fait penser a l'exe etc

ID reponses :329
Par : flice
Ok mobi je suis d accord avec toi mais ce que tu n evoques pas c est le revers de la médaille et plus précisément cette souffrance latente et profondément enfouie de se retrouver seul le soir et ce manque de tendresse amoureuse que l on ne trouve pas forcément dans une relation futile et éphémère

ID reponses :328
Par : daloncity
Bien moi je pense que c'est tout a fait possible aprés tout être celibataire c'est pas si mal on souffre pas car de nos jours la fidelité et les relations serieuses n'hesite plus ou pas on est libre, et certe il y a certaines chose que l'on peut pas faire seul mais enfin la vie est si belle tout seul !

ID reponses :324
Par : papouch
Bof je pense qu'il y en a qui peuvent vivre sans amour et que d'autre ne peuvent pa sa depend des gens

Pour participé a ce sujet vous devez être membre daloncity
1
» retour sujet
» retour categorie
» accueil forum
» New sujets
» New réponses
» Inscription
» Version web
» Espace membres
» Statistiques

Nous sommes le 07-01-2009

il est 01:01:32 heure local

Groupe daloncity © 2006 / 2009 - Webmaster: daloncity
Tout droit réservé, reproduction partielle ou totale est interdit sans l'avis préalable du groupe daloncity